Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prédator

guilde destruction warhammer online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Internement Beldzog

Aller en bas 
+4
Syndele
Dakine
shinro
Coagule
8 participants
AuteurMessage
Beldzog_
Invité




Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:19

Bonjour à tous,

Je me présente, Orel, 27 ans, de banlieue Parisienne, cherchant une guilde pour jouer un peu plus en groupe et apprécier les qualités du jeu. Je suis très soucieux du respect de l’individu et la kevin-attitude ne m’intéresse pas.

A la base, mon main est Shaman, lvl 30. C’est une classe que je manie plutôt bien avec laquelle je m’éclate bien. Je ne le sort plus trop, un peu blasé des pickup et de rez des types qui foncent n’importe comment ( et de me faire eng…ler si en plus je le fais pas ^^ ). Il est un peu à la ramasse en stuff, lvl 24 ou 25 en renommée. J’ai tendance à croire que l’équipement ne fais pas tout . Voilà ma première motivation : soigner des guildoux qui en vaillent la peine.

Du coup, atteint de rerollite aigue, j’ai testé le kouptou lvl 17… mais le gameplay me plait pas du tout Appuyer sur 1 touche et péter des records de BG, c’pas mon truc. Le pire c’est que c’est bougrement efficace.

J’ai également un Orc noir lvl 17, que j’aimerais bien monter de temps en temps. En Pvp c’est super sympa à jouer. Etre au cœur de la mêlée, se rire de ceux qui s’acharne sur nous, pendant que les DPS à distance se régalent, j’adore.

Et enfin je switch (j’aime bien jouer sur les barres de repos en fait :p )avec une Magus, lvl 16. C’est ma classe de kikoo. Je saute partout, j’AE dot dans tous les sens, je vois des nombres à 2 chiffres plein l’écran, c’est le pied ! Je suis pas sûr que ce soit efficace, mais au moins ça fait travailler les healers en face :p

Voilà pour la présentation Smile

Ce que j’attends d’une guilde : une bonne ambiance. Ça passe avant tout. Après, des sorties en groupe, des prises de fort, le classique quoi. Je n’attends pas un claim de fort chaque soirs, à la limite c’est vraiment pas ce qui m’intéresse le plus. Je prendrais autant de plaisir à me retrouver dans un petit groupe de quelques personnes qu’on connait et avec qui on s’amuse.

Sinon j’ai une guilde, dont les fondateurs se sont tirés (banissement, suppression de compte… je n’ai jamais su ). Du coup je l’ai sur les bras. Elle est de niveau 7. Si vous me recrutez, faudra que vous m’expliquiez comment la supprimer et récupérer les ressources :p


Et enfin, mes dispos…. Ben je joue pas mal en ce moment, le soir. Et la semaine prochaine je suis en congés, donc ça sera matin midi et soir Smile . Après je privilégie ma vie réelle avant le jeu. Enfin comme beaucoup j’espère.


J’en oublie sûrement, si vous avez des questions, n’hésitez pas.




Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coagule
Modérateur
Modérateur
Coagule


Messages : 365
Date d'inscription : 06/03/2008

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:27

Cool

Très bien tout ça, je prend note.
Je dirai d'entré ok, mais attention
nous privilégions avant tout le pvp.
Le jeu de groupe pas de soucie.
La bonne ambiance oui sauf quand je gueule Rolling Eyes
Mais bon je laisse l'avis au recruteur en chef.

Coagule the king of the pig What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shinro
Administrateur
Administrateur
shinro


Messages : 771
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:57

pour moi c'est ok,

en test a voir si il s'adapte bien en guilde.
on fonctionne sous Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.forum-actif.net
_Belzog
Invité




Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:20

En fait je joue principalement en Pvp. Je fais les quêtes et les QP uniquement pour le stuff, l'XP ... il m'arrive même de basher bovinement. En groupe c'est souvent plus rapide. Sinon, je Rvr et je fais des Bgs aussi souvent que je le peux.

En guilde je passe généralement pas trop mal. Enfin vous le verrez par vous-même Smile

... et j'ai aussi TS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dakine
floodeur divin
floodeur divin



Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2008

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:31

tout a l'air bon va pour le petit test de routine
Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinro
Administrateur
Administrateur
shinro


Messages : 771
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:40

tell nous demain soir in game on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.forum-actif.net
Syndele
floodeur divin
floodeur divin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/06/2008

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:07

ouaii un ti test sur mes genoux aussi !!!!

passage obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Belzog
Invité




Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:31

Je doute qu'ils supportent le poids !! J'ai plus le profil de l'orc que de l'elfe... le vert en moins !
Revenir en haut Aller en bas
shinro
Administrateur
Administrateur
shinro


Messages : 771
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:38

il me plais il a de l'humour Twisted Evil

bon en ce moment on est pas tres nombreux par contre ... vacances oblige Laughing

mais on privilégi la qualité a la quantité.
donc meme a 4-5 on fais du bon jeu.
en terme de nombre quand on est tous la on peut aligner 2-3 fg mais avec les vacances cela n'aide pas.

si tu connais du monde interessé n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.forum-actif.net
odhisse
floodeur acolyte
floodeur acolyte
odhisse


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 42
Localisation : sur la Loire

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:20

kikoo tres belle description ca donne envie Wink
respect de chacun ca ca me va ....
bon par contre le magus qui sert a rien on va avoir une petite explication lol! et hop un petit coup de langue au passage
bon sinon pas de souci mais par contre je vois que tu joues pas mal car c'est les vacances mais a la rentrée qu'elle sera ta frequence de jeu?
@+++ IG meme si j'y suis plus trop en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tituss
floodeur acolyte
floodeur acolyte
tituss


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:16

est bien est bien je suis d'accord aussi j'ai remarqué que tu te moque des odreux en pvp avec emote si oui enfin je ne serrais plus le seul sinon belle d'éscription grrrrrrrr quand va t il y avoir un autres chassous.

ps= taxe de guild 500 po a me donné je suis le dieux des dieux lol bon d'accord j'aurais essayé ouais je sais je sais pas trés drole
Revenir en haut Aller en bas
Beldzog
floodeur débutant
floodeur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:56

la rentrée de quoi ?

Je ne suis plus scolarisé depuis quelques temps... donc la rentrée des classes n'est pour moi qu'un signe. Une signe qui me dit qu'on verra moins de kikookouptou et de tueur ( et de WB leader de 12 ans aussi :p ).
Pas d'impact sur mon temps de jeu donc.

Sinon, votre site est pas ce qu'on peut appeller discret. Je vais avoir du mal à m'y connecter du taf ^^ .

Et le Magus qui sert à rien... je sais pas, mais je soule bien les heals avec mes dots qui puent. Pis un type qui n'a pas son heal au cul, il part déjà bien mal dans la vie. En plus je pète des scores de malade aux Bgs... ça sert à rien, mais ça fait plaisir à mon petit égo Smile

Hier, j'ai même testé le Dok. C'est horriblement technique, à s'en faire des crampes aux doigts. Mais la vache... c'est encore plus increvable qu'un Orc O_o Par contre pour gérer sa propre vie, celles des autres, et DPS en plus... faut avoir 12 paires d'yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Coagule
Modérateur
Modérateur
Coagule


Messages : 365
Date d'inscription : 06/03/2008

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:01

Ha vous voyez les dok fo vous achetez des yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syndele
floodeur divin
floodeur divin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/06/2008

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:19

bas rang c bon le dok !! mais lv 40 ..... pas d'interet ^^

vivement un up du khaine ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Beldzog
floodeur débutant
floodeur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:55

Alors je préviens de suite... Je joue avant tout pour mon plaisir. Etre roxxatif , cumuler 150 jours de /played sur un perso, et avoir les derniers items violets fluo… c’est pas mon truc. De même que de m’entendre dire que tel ou telle chose est pas opti, efficace ou n’importe quoi d’autres. Les conseils constructifs, je prends avec plaisir, mais les « laisse béton ta classe sert à rien » …….
Ya pas une classe qui sert à rien. Comme de dire qu’un Magus Dps moins qu’une sorcière ou quoi.
J’ai tendance à croire que c’est en se bougeant le popotin et en réfléchissant un peu qu’on arrive à être efficace dans un groupe ou un WB. Le stuff ne fait pas tout.

Si être au top du slip et full conquérant est primordial pour chacun des membres de la guilde, je doute y avoir ma place. C’était juste pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinro
Administrateur
Administrateur
shinro


Messages : 771
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:46

tell nous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.forum-actif.net
shinro
Administrateur
Administrateur
shinro


Messages : 771
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:57

dès que tu es dispo fais nous signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.forum-actif.net
Beldzog
floodeur débutant
floodeur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:18

J'demande que ça moi Smile

J'ai "friendlisté" tes persos, et je n'en ai vu aucun Shinro. Qui puis-je contacter ?
Je penserais à faire un /who la prochaine fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakine
floodeur divin
floodeur divin



Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2008

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:54

je peut aussi te guildé, avec dakine ou chossette, ou sinon y'a shoura, shoury qui peut guilder aussi
Revenir en haut Aller en bas
Syndele
floodeur divin
floodeur divin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/06/2008

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:19

cherche les perso suivant pour etre guildé :

- moratty
- coagule
- dakine
- mororat
- shoura
- shinro

y a toujour une de ces personnes de co, et on est tous la a partir de 16h-17h au besoin.

a tte IG.
Revenir en haut Aller en bas
tituss
floodeur acolyte
floodeur acolyte
tituss


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:15

je pose une petite question vu que je suis le plus souvent co je pourais aussi bien guildé fin sais juste une sugestion
Revenir en haut Aller en bas
Muriat
floodeur acolyte
floodeur acolyte
Muriat


Messages : 76
Date d'inscription : 09/03/2008

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:28

Fait une recherche de la guilde "predator" tu va tout de suite voir qui est connecté ( sauf ceux qui sont "anonyme")
tell n'inporte qui, apres on poura toujours te diriger vers la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Beldzog
floodeur débutant
floodeur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:27

Muriat a écrit:
Fait une recherche de la guilde "predator" tu va tout de suite voir qui est connecté ( sauf ceux qui sont "anonyme")
tell n'inporte qui, apres on poura toujours te diriger vers la bonne personne.

Ouaip, j'y ai pensé que ce matin... -_-
J'ai passé la soirée à rosser de l'ordreux en T1, forcément le cerveau en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Beldzog
floodeur débutant
floodeur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:42

Bonsoir à tous,

je tenais avant tout à m'excuser de mon absence. Vous n'y êtes pour rien je vous rassure. Je m'ennuyais clairement avec mon chamy... j'ai été atteint de rerollite aigue, afin de chercher un style de jeu qui me convienne. J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois, sans trop insister. Ce n'est jamais terible comme première impression, un joueur qui ne sait pas quoi jouer...

Enfin voilà, je prend aujourd'hui mon pied avec un Chasseur... je l'ai mené au lvl 31. En soupape j'ai également un tank orc, mais je trouve ça nettement plus mou.
Je compte encore monter mon chasseur , car il n'est pas prêt pour jouer à vos côté en T4. Lorsque j'aurais suffisamment avancé, si vous avez besoin de mes services je serais là.

Désolé encore. J'espère rejouer avec vous.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
shinro
Administrateur
Administrateur
shinro


Messages : 771
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40

Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:11

no prb tell moi quand besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Internement Beldzog Empty
MessageSujet: Re: Internement Beldzog   Internement Beldzog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internement Beldzog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédator :: recrutements :: recrutements Warhammer online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser